Pilotin-56 en balade

Pilotin-56 en balade

Le Portugal 2013

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour,
Après quelques semaines passées au Portugal , j'ai voulu vous faire profiter de nos découvertes, itinéraires et photos. La balade s'est déroulé à deux camping-car, en moins d'un mois, ce qui est un peu court. Nous n'en gardons pas moins d'excellents souvenirs, et sur ce forum, vous pouvez poser toute question que vous qui purrait satisfaire votre curiosité.
Bonne lecture, et à bientôt !
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
je connais bien le portugal mais je voudrais aller en espagne du nord avez vous des infos
et cet hiver je veux partir au maroc hors des sentiers touristiques ( j'y suis déja alle 2 fois en cc) la aussi avez vous des infos, je peux vous en communiquer sur presque tous les pays européens

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Pilotin 56

Voyage au Portugal sans casse moteur?
Le i-542 va toujours bien, notre séjour au Portugal cette année depuis le 21-02 retour le 30-04 nous l'avons passé sous la pluie, le vent et j'en passe un jour sur deux.

Par contre la chaleur des Portugais est exceptionnel, nous étions avec un autre camping-car départ depuis Le Boulou, traversée de l?Espagne en diagonale par autoroute via Madrid , Badajoz pour arrivé au Portugal première étape Vila Viçosa (carrière de marbre) pour descendre dans le sud Vila Real de Santo Antõnio poursuite du voyage sur la cote sud avec une petite incursion plus au nord le village de ALTE puis Monchique village et le col avec vue panoramique.
Retour sur la cote pour aller à la pointe ouest (Sagres) remontée de la côte ouest Lisbonne via Carrasqueira (village de pêcheurs maisons typiques, nous continuons par Peniche, Nazaré, Figueira da Foz , Aveiro Viseu Lamego descente du Douro rive gauche puis rive droite jusqu?à Porto, Guimarães au nord est, Braga, Geres, Chaves, nous quittons le Portugal par le nord est Vila Verde de Raia, Espagne Benavente, Léon, Burgos Pamplona, Espinal pour arriver enfin à Saint-Jean Pied de Porc.
Voilà notre parcours durant les deux mois de voyage.
Dlebelge
Cordialement
Dlebelge

Bonjour, je suis content de voir que I542 poursuit ses périgrinations et n'hésite pas à retourner au Portugal.
C'est vrai que c'est un beau pays,qui nous dépayse un peu par son exotisme....je pense que février-mars,c'est un peu tôt question météo...surtout cette année. Mai était très potable sur ce point de vue, avec pas mal de vent .Cordialement , A une autre fois.
Dlebelge

Bonjour
Oui cette année Février-Mars n'étaient pas terrible, beaucoup de camping-caristes remontaient du Maroc car pour trouver le soleil il fallait descendre en dessous de Agadir.
L'année prochaine projet la Pologne et retour via l'Autriche.
Mais le Portugal reste dans les cartons peut-être pour 2015.
Cordialement
Dlebelge
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres